lundi 30 avril 2012

Vite un super héros !!

Jour 113
  Parfois on se croit dans les petits papiers d'une autorité supérieure. On est capable d'abattre des montagnes et on a l'énergie suffisante pour repeindre une dizaine de pièces dans son appart, même quand on en a que trois.



Jour 114


  Et parfois, la vie vous tombe dessus comme un seau remplis d'immondices. Les factures se mettent à pleuvoir et la météo de votre compte en banque se met à imiter le temps radieux avec 100 % d'humidité.

Jour 115

 Les comptes prennent l'eau et tenir les comptes devient un voyage impossible. Les envies d'aller voir ailleurs se manifestent.


Jour 116

 On se met à rêver à une hypothétique place au soleil. Si on attend avec une impatience légèrement déplacée la crue centenale sur Paris, on se mettrait presque à attendre avec le même sentiment la prochaine paie qui nous sortira du gouffre.



Jour 117



 Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai commencé cette bougie de plus par une longue balade nocturne de la gare jusque chez moi. La pluie s'est mise à tomber au moment où j'ai poussé la porte d'entrée.


Jour 118
  Chouette j'ai ramassé mon courrier. Mes proprios ont augmenté mon loyer. Heureusement, mes deux anges gardiens m'ont emmené voir Avengers en guise de cadeau d'anniversaire. Qu'est-ce qu'un compte ravagé quand New York se retrouve à feu et à sang.....

Jour 119

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire