dimanche 16 décembre 2012

Entre ombres et lumières ...

Pas de texte cette semaine. Non pas que je devienne fainéante, mais l'imagination me manque.
Surement trop de travail, trop peu de temps et une fatigue a vouloir ramper sous la couette aux premières illuminations du soir. 

Jour 345
Eventail de possibilités

Jour 346
Le gardien
 Pour vaincre cette lassitude, j'ai envie de marcher dans les rues de Paris. Il ne pleut pas (pour une fois). Entre lumière et obscurité, tel est le combat de l'hiver et j'assiste aux assauts avec curiosité.

Jour 347
La fée arc-en-ciel
 Les enfants ont eu leur petite fête et le Père Noël était invité. Ils l'ont dépouillé de ses cadeaux et ne lui ont laissé que sa barbe et son bonnet. Il va rentrer léger le Père Noël.

Jour 348
Vitesse lumière

Jour 349
Ronde de nuit
 Des réjouissances vont s'accumuler ces prochains jours. Les cadeaux sont faits, Noël peut arriver je suis parée.

Jour 350
Les américains débarquent

Jour 351
Fleur de lumière
Je mets mon quotidien entre parenthèse, plus le temps. Les américains débarquent vendredi, pour mon plus grands plaisir. Elle me manque mon expatriée d'amie. J-5 mais pas pour autre chose qu'une grande fête.

La suite plus tard ....


Ah ben si finalement ..... un texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire