dimanche 14 juillet 2013

Besoin d'air ....

Jour 189
De l'autre côté
Quand j’étais petite je ne partais pas en vacances. J’ai dû attendre d’avoir une trentaine d’années pour savoir ce que ça faisait de faire ses valises et couper tous les liens avec la vie urbaine et stressante pendant au moins une semaine. Ca ne me manquait pas.

Jour 190
Attendre un signe
Une semaine à ne pas prendre le métro, à profiter d’un air presque sain, sans pot d’échappement, sans klaxon et sans internet bien sûr.

Jour 191
Le choix
Cette année, c’est une année bien pourrie dans bien des domaines. En vrai chat noir depuis début mars, tant sur le plan sentimental que personnel, j’ai tendance à attirer tout le négatif. Je perds mon portable, ça se goupille mal pour mes dates de vacances au point de ne pas partir et j’en passe. 

Jour 192
Hélène
Jour 193
Le passage

Comme un fait exprès je n’ai jamais eu envie autant qu’en ce moment de grands espaces. De ne pas avoir un mur pour arrêter ma vue. De sentir le sable sous mes pieds, le reflux de l’eau. J’ai besoin d’air …..
Jour 194
Juste une ombre

Jour 195
Patriot Day


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire