dimanche 29 juin 2014

Jours pluvieux, jours heureux

Jour 174
Reprise progressive du trafic ..... ou pas

Jour 175
Laisse pas traîner ton fils, si tu veux pas qu'il glisse ....

Jour 176
Les jardins ouvriers

Ca y est, mon nouvel appareil est arrivé. J'ai du prendre sur mon temps de travail pour aller le chercher.
Le laisser à la poste ? Nan j'ai pas confiance.


Jour 177
Les nouvelles amères

Un seul coup de fil peut vous plonger dans la plus grande des perplexités. Un côté de la famille s'est soudain souvenu de mon existence et m'annonce un héritage à venir. Un décès qui ne me surprend guère et qui arrive avec neuf ans de retard.

Neuf ans pour apprendre que ma génitrice me laisse quelques traces d'elle. Neuf ans pour retrouver une adresse et un numéro de téléphone. A l'heure d'internet et de la multi-information, ça a le don de me faire sourire. La nausée accompagne cette nouvelle. Toutes les sales histoires qui remontent et la perspective des démarches administratives qui m'attendent.

Famille ? Quelle famille ?
Je dirais que le sommeil paisible de certains pourrait vite arriver à son terme.

Jour 178
La vie déraille

Jour 179
Edwin et Marc, deux barmen hors pair

Hugo, Tom, et Léo, Joyeux anniversaire.

Jour 180
The birthday sound

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire