dimanche 17 septembre 2017

Curiosités célestes

Jour 254
Rainbow

Jour 255
Backstage

Jour 256
Les transports humides

Jour 257
Celui-là, je l'ai surveillé pendant tout mon trajet en bus. Sur un spectaculaire coucher de soleil (vraiment un truc de dingue) j'ai vu apparaître une boule brillante tomber, littéralement du ciel. D'abord, de très loin, j'ai dû regarder plusieurs fois avant de m'apercevoir de sa progression vers le sol. Et puis, avec le trajet du bus, et moult virages, nous nous sommes rapprochés. Tous les nuages ont viré, avec le coucher du soleil, du orange au mauve, puis au rose pour s'éteindre et prendre une teinte bleu-gris sale. Celui-là n'a pas changé de couleur, et surtout n'a jamais changé de place, comme si les vents n'avait pas eu de prise sur lui. Je penche pour une chute de petite météorite. Si c'est autre chose, j'adorerais avoir votre avis. Peut-être y avez-vous, vous aussi assisté. Qui sait, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Jour 258
Apprentissage


Jour 259
Dans l'intervalle

Jour 260
6km


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire