vendredi 3 février 2012

Vers l'Ouest

Cette semaine c'est décidé, après avoir englouti des litres de café et de chocolat chaud, j'ai besoin, j'ai envie de revoir ma Normandie. 
 Jour 22
Capuccino

Jour 23
L'embarras du choix
 Paris, ses interminables nuits d'hiver et son froid pollué me sortent par les yeux ! Je veux y aller pour ses lumières si particulières. Même si il pleut, il y a cette douceur de vivre.

Jour 24
Terminus
 Le temps de prendre un aller-retour, de finir cette semaine de travail et hop, je prépare ma valise. Quelques pulls, des batteries de rechange, une ou deux revues et un bouquin et me voilà prête.
Jour 25
Les soirs d'errance

Jour 26
Leaving Paris

Jour 27
Les Marais

Jour 28
Lumières troubles

Jour 29
Me souvenir de toi 
Trois jours plus tard, je repars pour Paris, chargée de quelques photos et souvenirs supplémentaires. Une boule dans la gorge mais avec la conviction que ce n'est pas ma dernière visite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire