dimanche 13 janvier 2013

3....2......1..... SOLDEZ !

Jour 07
Quand les copains font de la littérature ....
 La semaine de vacances est terminée et j'ai repris le boulot. Fatiguée, je sais on a pas le droit d'être fatiguée quand on revient de vacances. Ben si, quand on a plein d'ami(e)s a voir et qu'on passe son temps dans les transports, on est fatiguée je l'atteste !
Jour 08
Les pics de la Bourse
 Ce qui est encore plus épuisant c'est cette nuit permanente. On part, il fait nuit, on revient, il fait encore nuit. Entre temps le soleil s'est à peine levé. Le temps pleure des larmes glacées à longueur de temps.
Jour 09
Intercités

Heureusement que pour détourner l'attention, on a inventé .... les soldes !! On commence à rêver de remplir nos chers intérieurs de trucs qu'on trouvera inutiles dans quelques temps, on s'achète des fringues une taille trop juste histoire de les porter cet été parce que d'ici là, on aura fait un régime et on prévoit d'avoir un corps de déesse.

Jour 10
La Brasserie du Croissant
 On farfouille fiévreusement dans les  rayons à la recherche du petit truc qui fera toute la différence, et quand on tombe dessus, on se retrouve nez-à-nez avec une furie qui a mit la main dessus en même temps que nous.
Jour 11
L'attente
 Le mieux est de faire sa fille bien à l'abri des cinquante hyènes qui peuplent le magasin dans lequel on a surtout pas envie d'entrer pour faire partie du lot, bien au chaud derrière un écran.

Jour 12
The Lonely Tree
 Au final, le résultat est le même, les sacs sont pleins et les poches sont vides. Mais on s'en fout, on a claqué l'argent qu'on a pas pour acheter des trucs dont on a pas besoin (maisquifontclassequandmême). 

Jour 13
Heavy le gentil Cochon-chien

Je ne critique pas hein, c'est ce que j'ai fait cette semaine et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire