dimanche 6 janvier 2013

Demain, Je .....

Et voilà ça y est, nous avons sauté le pas. Le sol invictus est arrivé, la lumière revient. 
Jour 366
Le dernier élan
 J'ai décidé cette semaine de voir une bonne partie de ceux que j'ai du mal à voir le reste du temps. Tout le monde travaille ou a une famille. Pas facile de caser une soirée entre ami(e)s dans tout ça.
 
Jour 01/13
Le déjeuner rouge
 Je suis qu'à peine moins fatiguée qu'au début des vacances mais le plaisir de voir les autres est toujours plus grand que la raison.
 
Jour 02/13
Hélène

 Je n'ai pas pris de bonnes résolutions cette année, elles sont inutiles. Je vais vivre les jours les uns après les autres en essayant de ME respecter, ce sera déjà un grand point.
 
Jour 03/13
Il y a encore de la lumière à la Consigne
Pourquoi toujours vouloir être meilleur que l'année d'avant. De quoi est faite cette promesse ? A qui est-elle faite ? A soi ? A ses parents ? A un hypothétique esprit supérieur ? Le résultat est toujours le même on ne s'y tient jamais. 

Jour 04/13
Ludivine
 Prendre de bonnes résolutions est comme d'arrêter de fumer (aujourd'hui je commence/demain j'arrête). Le résultat est toujours en deçà des espérances.
 

Jour 05/13
Christelle et Carlos
 Je connais déjà tant de gens incapables de se tenir à ce qu'ils disent ou promettent les autres jours de l'année, pourquoi vouloir compliquer l'histoire ? ...

Jour 06/13
La reine des .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire