dimanche 23 septembre 2012

Contemplation

Jour 261
Une semaine sans paroles, le nez en l'air et les yeux au ciel.

Jour 262
A essayer de planter mon regard dans celui de l'autre, j'y ai perdu la lumière pour ne conserver que l'ombre.
Jour 263

J'ai pris de la hauteur, j'ai pensé dominer le monde. Je n'en suis que tombée de plus haut. Perchées bien haut sont les femmes sur leur talons.

Jour 264

J'ai regardé au loin, je l'ai vue se découper dans l'ombre. Au soleil couchant, se révélaient les secrets dans les dernières secondes.

Jour 265
 Et je les ai vus là, au ras du sol à regarder passer le monde. Celui qui vit, qui les ignore et qui vit une autre vie.


Jour 266
 Celle dans laquelle je mords, et qui éclate comme un fruit mur après quelques bouchées répandant son suc vital sur son passage frais.
Jour 267
Parfois comme un cadeau, ou une malédiction. Il faut la vivre pas à pas et en apprécier les secondes pour que les heures se fassent jours depuis que le monde est monde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire